Author Topic: Burn - Serum  (Read 14088 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline burn

  • Veteran Member
  • Posts: 1465
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #45 on: April 01, 2012, 02:31:30 AM »
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai compris, tu rages parce que c'est toi qui est accusé de mod, ça confirme que t'es un gamin.

Offline VTX

  • Posts: 203
  • INFERNUS STUNTER
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #46 on: April 01, 2012, 02:54:11 AM »


How did you do that?

Offline ErO_Oxia

  • Posts: 46
  • I liek teh stuntz
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #47 on: April 01, 2012, 04:52:56 AM »
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai compris, tu rages parce que c'est toi qui est accusé de mod, ça confirme que t'es un gamin.

je vais pas te dire le contraire être accuser de mod alors qu'on mod pas sa fait rager mais toi c'est différent tu mod mais tout le monde dit que t'est un PGM alors que suffit de modifier sont handling ou je c'est pas quoi d'autre pour faire tes stunts, tout tes stunt ne sont pas impossible loin de la mais la grande majoriter sont impossible sans moder et tu le sais mais tu va jamais avouer que tu mod c'est normale en meme temps, sinon tu va perdre ton fan club de mouton et sa serait dmg pour toi n'est ce pas ^^
toute facon tu peut me dire en n'importe quel langue que tu mod pas je vais pas te croire, car je connai se jeux plus que n'importe qui et je c'est très bien reconnaitre quand quelqu'un mod, mais tkt pas si sa peut te rassurer tu est pas le seul a qui je dit que tu mod hein, faut pas croire que je m'acharne que sur toi :p

n’empêche si tu veut me montrer comment tu fait tes stunts sur SA vue que cette video est united, tu peut venir ici 178.33.227.190:7602, je traine assez souvent laba quand j'ai du temps libre, donc si tu veut me prouver que tu mod pas bah vien je t'attend, et si tu veut voir que je mod pas tu peut venir aussi toute facon je peut refaire mes stunt sur SAMP sans problème si tu veut, sa serait le comble de t'accuser de mod si je mod aussi n'est ce pas ? ^^
donc je t'attend si tu veut venir je serait sur se serv même si mon pc tombe en lambeau en ce moment :)

Offline Izzeee

  • Posts: 842
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #48 on: April 01, 2012, 12:37:26 PM »
nice video, i really loved the ramp2ramp2grind NRG-stunt and of cousre the finisher. but i don't like that you make so much big-airs. they are cool but you used it too often imo  :ajaja:

Offline Daksad

  • Veteran Member
  • Posts: 1652
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #49 on: April 01, 2012, 12:56:06 PM »
car je connai se jeux plus que n'importe qui et je c'est très bien reconnaitre quand quelqu'un mod
LOL

Sérieusement, j'aurai bien fait un commentaire pour te démonter mais t'as tellement aucune crédibilité que ça servirait juste à rien.

Offline NuclearDeath

  • TMS Member
  • Veteran Member
  • Posts: 4194
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #50 on: April 01, 2012, 01:38:15 PM »
Glad to see some activity :mellow: cool video dude.

Offline XTO --

  • Senior Member
  • Posts: 4333
  • HUEHUEHEU
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #51 on: April 01, 2012, 01:43:45 PM »
Burn, honestly, you're a hell of a stunter and creative as hell, but you need to stop modding.

Offline Named

  • Senior Member
  • Posts: 2592
  • Precs Incoming
    • View Profile
    • Facebook
Re: Burn - Serum
« Reply #52 on: April 01, 2012, 09:02:57 PM »
holly shit...i can't belive

Offline Shifftee

  • Shiff
  • SASL 2014 Judges
  • *
  • Posts: 14076
  • Retired.
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #53 on: April 02, 2012, 07:52:31 AM »
Saw this yesterday on youtube. Lovely video :)

Offline ErO_Oxia

  • Posts: 46
  • I liek teh stuntz
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #54 on: April 02, 2012, 08:48:16 AM »
car je connai se jeux plus que n'importe qui et je c'est très bien reconnaitre quand quelqu'un mod
LOL

Sérieusement, j'aurai bien fait un commentaire pour te démonter mais t'as tellement aucune crédibilité que ça servirait juste à rien.


ah oui j'oubliais, je sais pas stunter c'est sa hein ? XDDD
nan mais faut arreter de prendre le gens pour des cons, peut etre que sa marche avec les autre mais pas avec moi mdr
t'est sympa et tout mais bon je suis désoler mais moi je pense qu'il mod et je suis pas le seul, j'ai rien d'autre a dire :)

Offline ExPlosion

  • Veteran Member
  • Posts: 724
    • View Profile
    • http://
Re: Burn - Serum
« Reply #55 on: April 02, 2012, 08:53:17 AM »
T'façon le stunt c'est mort  :ajaja:.

Offline Asaaj

  • Spaalonebabuguuscooties
  • Senior Member
  • Posts: 7336
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #56 on: April 02, 2012, 09:04:52 AM »
Can't comprehend so much french at once.

Please take it to PM's instead of flooding this thread with french acusations  :ajaja:

Offline Tg

  • Veteran Member
  • Posts: 2047
  • Sup?
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #57 on: April 02, 2012, 12:28:05 PM »
Some really amazing stunts, the infernus doublebump2prec and the nrg combo to grind was awesome.

make more videos like this one!

Offline FloW

  • Wasteland Heroes
  • *
  • Posts: 4162
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #58 on: April 02, 2012, 12:40:51 PM »
omg, that bb infernus landing must be the luckiest stunt ever

Offline corevil

  • Veteran Member
  • Posts: 3414
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #59 on: April 04, 2012, 12:31:01 PM »
great video burn, i liked yer creative grinds and inf ones most  ;D

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal