Author Topic: Burn - Serum  (Read 14079 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline CrazyClown

  • Posts: 53
  • ))))))))))))))))
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #30 on: March 31, 2012, 02:05:34 AM »
I like Mugetsu editing and burns stunts! Nice video

Offline Rainbow

  • Senior Member
  • Posts: 7374
  • Coeur de taxi
    • View Profile
    • http://www.youtube.com/Rainbowstunting
Re: Burn - Serum
« Reply #31 on: March 31, 2012, 02:48:43 AM »
Enjoyed the double stoppie wheelie thing combo to grind in VC. Sadly lost the opener in VC though. I nearly did it  :cheersad: Mtb stunt was cool aswell btw  :)

Offline plak

  • Veteran Member
  • Posts: 1210
  • zazz
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #32 on: March 31, 2012, 04:33:25 AM »
Stopped halfway through, dont enjoy mapmods :( sorry
Then why do I always see you stunting in LC. :hmm:

Awesome video, some really cool stunts, enjoyed it a lot.

Offline Odd

  • Veteran Member
  • Posts: 353
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #33 on: March 31, 2012, 04:55:53 AM »
These combos  :blink: :blink:

You're still the best gopaw, good job  :a-cheer:

Offline JustCaus3

  • Senior Member
  • Posts: 3575
  • aka tuutti
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #34 on: March 31, 2012, 05:04:51 AM »
Watched this yesterday but kinda forgot to comment  :P

It was really great as always Burn, many nice combo's which were so nicely executed. Great video in all aspects  :ajaja:

Offline Syny

  • Posts: 3145
  • People need to learn and enjoy solitude
    • View Profile
    • http://www.youtube.com/user/SrSyny
Re: Burn - Serum
« Reply #35 on: March 31, 2012, 06:49:28 AM »
Awesome video burn, I love your stunts  :wub:
Also nice editing Mugetsu, liked of CC.

Offline Daksad

  • Veteran Member
  • Posts: 1652
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #36 on: March 31, 2012, 07:43:18 AM »
Great video mate, loved the infy stunts :) Good job on the editing as well, that was clean and enjoyable.

Offline ErO_Oxia

  • Posts: 46
  • I liek teh stuntz
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #37 on: March 31, 2012, 10:36:07 AM »
You are blind ?? this video is modded ... stop suck Burn omg

Burn : j'ai aimer ton avant dernière vidéo car je trouvais qui y'avait rien de impossible sans mod, mais en regardant celle ci je suis désoler mais la si tu me dit que ta pas modder xD
n’empêche ta un super fan club de moutons près a te suivre jusqu'en enfer si il le faut :3
surtout kai qui dit a un gah pas connu je sais plus quelle vidéo qui mod et qui deplace dans section modded alors qui ya rien de modder dans sa vidéo, mais quand c'est toi qui mod la il dit plus rien super quoi mdr

franchement les gens ou il sont stupide, ou il le savent que tu mod mais il disent rien car il on peur, ou bien il croie vraiment que tu mod pas et la c'est le pire x)

entout cas ta créativité m'impressionne toujours autant même si tu mod GG

Offline Plani

  • --
  • Veteran Member
  • Posts: 4374
  • Since 2008
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #38 on: March 31, 2012, 10:37:51 AM »
stop suck Burn omg

I agree , it's gonna hurt him.  :(

Offline burn

  • Veteran Member
  • Posts: 1465
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #39 on: March 31, 2012, 11:20:30 AM »
You are blind ?? this video is modded ... stop suck Burn omg

Burn : j'ai aimer ton avant dernière vidéo car je trouvais qui y'avait rien de impossible sans mod, mais en regardant celle ci je suis désoler mais la si tu me dit que ta pas modder xD
n’empêche ta un super fan club de moutons près a te suivre jusqu'en enfer si il le faut :3
surtout kai qui dit a un gah pas connu je sais plus quelle vidéo qui mod et qui deplace dans section modded alors qui ya rien de modder dans sa vidéo, mais quand c'est toi qui mod la il dit plus rien super quoi mdr

franchement les gens ou il sont stupide, ou il le savent que tu mod mais il disent rien car il on peur, ou bien il croie vraiment que tu mod pas et la c'est le pire x)

entout cas ta créativité m'impressionne toujours autant même si tu mod GG

Je te remercie de penser que ce que je fais est impossible, ça montre la qualité des stunts. J'ai besoin de personne et encore moins d'un ado prépubère qui vient exprimer sa haine ici. Penses ce que tu veux, je prends seulement en compte les avis qui me permettront d'évoluer d'avantage.


Sorry for speaking french, but I wasn't sure this retarded guy would understand me.



Offline TurBo

  • Veteran Member
  • Posts: 3241
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #40 on: March 31, 2012, 11:44:03 AM »
You are blind ?? this video is modded ... stop suck Burn omg

Burn : j'ai aimer ton avant dernière vidéo car je trouvais qui y'avait rien de impossible sans mod, mais en regardant celle ci je suis désoler mais la si tu me dit que ta pas modder xD
n’empêche ta un super fan club de moutons près a te suivre jusqu'en enfer si il le faut :3
surtout kai qui dit a un gah pas connu je sais plus quelle vidéo qui mod et qui deplace dans section modded alors qui ya rien de modder dans sa vidéo, mais quand c'est toi qui mod la il dit plus rien super quoi mdr

franchement les gens ou il sont stupide, ou il le savent que tu mod mais il disent rien car il on peur, ou bien il croie vraiment que tu mod pas et la c'est le pire x)

entout cas ta créativité m'impressionne toujours autant même si tu mod GG

You and your retarded accusations again? learn to stunt and stop thinking you know better than anyone cuz you have no fucking clue.

It's off my chest.

Offline VTX

  • Posts: 203
  • INFERNUS STUNTER
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #41 on: March 31, 2012, 12:09:52 PM »
Trivium  ;D

Offline UndeadX

  • Aero Reapers
  • *
  • Posts: 1110
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #42 on: March 31, 2012, 01:13:06 PM »
Cool video  :mellow: Some sick stunts aswell as some pretty boring ones, but overall a good video  ;)

Offline Raekah

  • http://www.gtadrifting.net/
  • Veteran Member
  • Posts: 1475
    • View Profile
    • My YouTube
Re: Burn - Serum
« Reply #43 on: April 01, 2012, 01:21:17 AM »
That was intense, and that is all I can say. :wub:

Offline ErO_Oxia

  • Posts: 46
  • I liek teh stuntz
    • View Profile
Re: Burn - Serum
« Reply #44 on: April 01, 2012, 01:22:42 AM »


Je te remercie de penser que ce que je fais est impossible, ça montre la qualité des stunts. J'ai besoin de personne et encore moins d'un ado prépubère qui vient exprimer sa haine ici. Penses ce que tu veux, je prends seulement en compte les avis qui me permettront d'évoluer d'avantage.


Sorry for speaking french, but I wasn't sure this retarded guy would understand me.

stoi l'ado prébubère j'ai presque 20 ans, désoler mais moi au moins je dit se que je pense pas comme ces mouton de GTAS, si j'aurai fais tes stunts il aurait dit que je moddais on pari ?? meme si je fait un stunt tout easy a meme pas 200/100 ft il disent que je mod alors de toute facon sa sert a rien que je leurs parle, mais par contre toi meme si tu fait des stunt a 500/200ft il disent que t'est un PGM du stunt alors qu'on voit très bien que c'est modded, c'est simple leurs seul argument c'est go apprendre a stunter, mais oui c sa c moi qui c'est pas stunter !!! moi je dirait plutot go apprendre a modder, mais j'ai pas envi de me rabaisser a modder juste pour avoir la plus grosse, tu voi ma bestof qui est dans section modded ? a par le last qui est un peux difficile car faut bien taper le bump et avoir 300/125 ft environ pour land se qui est très facile a faire vue que sur samp j'ai deja reussi a faire 156ft en double bump, les gens il disent que c'est modded alors que suffit de l'essayer une petite heure pour reussir a le land ou a sans aprocher, jai meme reussi a taper 450/136 ft sur se bump sur samp alors que je lagais et que mon pc est completement mort depuis quelque temps (j'ai meme plus 50FPS telement il chauffe, alors que j'"avais 100FPS stable avant) j'ai tout un serveur comme temoin si tu me croi pas, par contre si tu veut que je te croit que tu mod pas vien sur samp et montre moi comment tu land tes stunt qu'on rigole un coup :3
moi si tu veut meme avec mon pc qui s'eteint 15 fois en 2 heure telement il est mort j'arrive a refaire mes stunts, mais toi je pari tu voudra pas me montrer, pk ? simplement que tu peut pas les refaire sans mod c simple
et arrete de dire go apprendre a stunter sa fait 4 ans que tout le monde me le dit, donc change d'argument merci
et je veux te dire une derniere chose t'a l'air d'etre simpa IRL mais arrete de dire que tu mod pas car franchement c flagrant ... osef des autre de gtas qui te suce, mais a moi tu risque pas de me voir te sucer :)

aller a +++ :3
« Last Edit: April 01, 2012, 01:27:29 AM by ErO_Oxia »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal